du JUNQUE et d\'AILLEURS

du JUNQUE et d\'AILLEURS

CROTTE

Etron bien sûr ? 

 

Il suffit d’une pastille diurétique pour que tout sorte d’un ‘’pet’’ et s’esclaffe sur le trottoir. 

Toute cette ‘’mouise’’ qui s’étale dans les journaux et les médias ressort toujours lorsque les choses commencent à sentir mauvais. 

Si on regarde au plus profond et si on fouille bien entre les lignes, on trouve presque toujours la présence d’une femme. 

Evidemment les situations sont différentes : Dumas-Deviers-Joncour, Sarkosy-Bettencourt,Strauss Kahn-Dialo, Tapie-Lagarde et maintenant on nous laisse supposer que ce serait, grâce à ou de la faute de l’ex épouse de Cahusac, si on a découvert son compte en Suisse. 

Il faut toujours à ces gens-la un bouc émissaire, dans ces cas ce serait plutôt des brebis. 

Comptes en Suisse ou ailleurs, certains de nos politiques de tous bords doivent en ce moment faire de l’huile  et serrer les fesses pour éviter les écoulements nauséabonds. 

Et la fameuse boite à outils de Monsieur Hollande, que contient-elle, des instruments de couvreur ou des clefs pour déboulonner les coffres-forts ? Ne devrait-il pas plutôt acheter des ventouses de débouchage pour nettoyer tous les siphons merdeux qui empêchent les eaux de s’écouler proprement des toilettes de l’état. 

Toutes ces affaires, vraiment ça ne sent pas bon, alors après l’affaire DSK … K, au tour maintenant du … 

 

Cas Ca … husac. 



09/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres