AMEN
Ouvre boite
Au nord de l’Angleterre Marcin Kasprzak, un Polonais, voulait se débarrasser de son épouse Micheline, à qui il reprochait son ‘’train-train’’ quotidien.
Avec un ami, ils lui ont administré deux décharges de pistolet Taser et l’ont enfermée dans un carton d’ordinateur. Ça leur a été facile car il faut dire que depuis quelques temps Micheline se pliait en quatre pour faire plaisir à son mari et le remettre sur la bonne voie.
Leur forfait accompli et le paquet bien ficelé, les deux quidams ont rejoint un petit bois, un trou perdu, pour enterrer Micheline.
Quelques minutes après son ‘’inhumation’’, Micheline ‘’terrifiée’’ sort de sa boite et se traîne jusqu'à la route où un automobiliste la recueille et la conduit à tombeau ouvert au commissariat.
Le policier n’en revient pas : « enterrée vivante dans un carton, on peut dire que vous vous en êtes bien sortie ».
Au procès, Le président a argumenté: « Enterrer une personne vivante a de graves conséquences, au bout d’un moment elle peut manquer d’oxygène ». Pour lancer une pareille ânerie à la fin de sa plaidoirie, il était sans doute à bout de souffle.
Reconnaissant les faits, nos deux malotrus ont dit qu’ils n’avaient pas l’intention de tuer Micheline.
Au moins eux, ils ne manquent pas d’air !!!
Micheline, aujourd’hui remise sur les rails a déclaré qu’elle était sortie du tunnel, et qu'elle allait enfin pouvoir vivre …
A fond la caisse
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 108 autres membres