COUP DOUBLE
Doublettes ou triplettes.
Tous les mêmes ces politicars, plus ils en ont, plus ils en veulent.
Rien que dans notre département ils ont quasiment tous une double et même triple casquette. Que ça leur rapporte ou non, ils aiment les honneurs et puis ça leur permet de se ‘’balader’’ un peu partout.
Regardez ‘’Jo le Thèzien’’ il n’avait pas assez du titre de Président du Conseil Général des Pyrénées Atlantiques, il a pris un nouveau ‘’chapeau’’, celui de Président du Bureau du Développement Economique de l’Adour … à son âge, place aux jeunes les papy !!!
Pour le parti de l’UDI, nous avons ‘’Charly le Garlinois’’ qui a pris une seconde cape, celle de Président grâce à celui qui normalement aurait du être élu, mais qui lui a laissé la place … merci ‘’Mimi de Jurançon’’ !!!
Mais le plus malin c’est le fameux ‘’Mimi de Jurançon’’, qui s’est désisté en faveur de ‘’Charly le Garlinois’’. Il lui a donné ‘’sa voix’’ pour qu’en retour l’autre lui donne ‘’ses voix’’ et prenne deux casquettes, celle du Conseil Départemental et du représentant au Conseil National du parti.
Vous avez compris … de cette façon il détient la majorité des voix, et c’est lui qui va ‘’commander’’ … quel filou ce Mimi …
Dans notre avant-dernier article nous vous parlions des travaux de la place du Junqué à Jurançon, et bien nous nous sommes trompés car, d’après une source proche de la Mairie, les travaux seraient le fait de la construction d’un tunnel qui relierait le bureau du Maire de Jurançon à celui de Pau …
Sacré Mimi, ne penserait-il pas toujours au chapeau empanaché du ‘’Roi de Pau’’ ?
Après ça, question casquettes, il ne lui manquerait plus que la Présidence de l’Agglo, alors là on lui tire notre chapeau …
La devise de tout ce ‘’beau monde’’ ne serait-elle pas : « Deux tiens valent mieux que un tu l’auras … ou pas ».
Quant à l’histoire de ce ‘’tunnel’’, ne serait ce pas …
Une affaire à creuser.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 108 autres membres