du JUNQUE et d\'AILLEURS

du JUNQUE et d\'AILLEURS

COURROUX

Grosse colère.

 

 

Sur son Facebook, Monsieur le Maire de Jurançon est remonté comme une pendule.

Normal les horaires des travaux de réfection de la rocade ne lui conviennent pas, il aurait préféré que ceux-ci se fassent de nuit, car le jour ça crée des bouchons. En parlant de bouchons, rappelez-vous qu’avant le détournement de la ville de Gan, ce n’était pas une mince affaire pour s’extirper du goulot gantois ; surtout du côté de la cave coopérative et en ce qui les concerne, Gan et Jurançon sont expertes es-bouchons, alors prenez votre mal en patience, elles vont les faire sauter rapidement.

Mais la colère de notre Edile ne s’arrête pas là. Il parait que sur les coteaux c’est la guerre des tranchées … les militaires ont désertés une position sans même avertir les autorités. Il semblerait, d’après la photo envoyée par une Facebookeuse que le régiment qui occupait cette situation devait répéter la pièce de Georges Courteline « les gaités de l’escadron » car on y remarque des chapeaux de clown … oui, vous savez ces petites pyramides rondes en plastique rouge et blanc.

Messieurs, à l’avenir prenez soins du matériel et des costumes, vous en avez oubliés deux ou trois des ces petits cônes, alors …

 

 

Faut pas ‘’déconner ’’ …



31/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres