TREMULATION
A un doigt près.
Que s’est-il passé ce lundi 7 janvier 2013, au moment de mettre en ligne la photo (ci-dessous) qui accompagne les sujets (MJC Rive Gauche et Tennis Club) envoyés par le Service Communication de la Mairie de Jurançon via ‘’FaceBook’’ sur le site Ville de Jurançon ?
On aurait pu penser que ‘’Le point d’information rive gauche’’ a été fermé pour insalubrité à cause de l’envahissement par les asticots ou que le ‘’tennis club’’ était de plus en plus fréquenté grâce à l’inscription de nombreux petits asticots nouveaux.
Deux fois la même photo pour deux sujets différents … serait-ce un problème de bégaiement ou une question de tremblement ?
Nous, on pencherait plutôt vers la ‘’tremblotte’’. Effectivement, la ’'petite’’ nouvelle qui évolue actuellement au Service Communication Municipal a sans doute eu le doigt ‘’chevrotant’’ et à cliqué sur la mauvaise touche. Ou alors, au moment ou elle allait appuyer sur le bouton, une énième réplique du séisme du 31 décembre 2012 à déclenché un ébranlement convulsif qui se serait traduit par un tremblotement de sa menotte qui aurait eu pour cause de faire dévier le doigt de son point de frappe initialement prévu.
Allez, on ne va pas en faire un … vous savez ce dessert qui tremble … ah oui, un flan de cette histoire.
A l’avenir à la ‘’petite’’, on lui promet, (à moins que) de ne plus …
‘’L’asticoter’’.
Photo: La République des Pyrénées.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 108 autres membres