du JUNQUE et d\'AILLEURS

du JUNQUE et d\'AILLEURS

PLOUF

C’est tombé à l’eau

 

 

13 juillet, pas de bal du 14 juillet. Vous trouvez ça normal … eh non,  pour certains le 14 se fête le 13. Enfin bref, on ne va pas polémiquer sur les dates, sinon on fera noël le 24 décembre et le 1er janvier au 31 décembre.

Curieux comme nous sommes, nous voulions aller ‘’guincher’’ Place du Junqué.

Plus on s’approchait, plus il semblait qu’on s’éloignait … Pas de musique qui mette nos oreilles en transe, pas non plus d’odeur de bonne grillade qui fasse frissonner nos narines.

Rien, à part les habituées … vous savez les fameuses poubelles dont nous vous avions déjà parlées … pas ‘’déchainées’’ en cette soirée qui se voulait festive.

Soit les organisateurs n’avaient pas regardé la météo, soit ils n’avaient pas prévu de replis, ou auraient-ils eu peur d’être supplantés par les festivités Paloises ???

Enfin c’était peut-être aussi bien, car avec le même ‘’menu’’, le même orchestre que l’année dernière et que nous avons vu aussi pour la fête d’Henry IV, c’eut été une surconsommation sinon une indigestion.

Pour le prochain ‘’bal du 14 juillet’’, organisatrices et organisateurs, prévoyez un repli dans un lieu couvert, car en cas de pluie pensez aux spectateurs, il n’y aura,

 

 

Jamais d’eux … sans toit

 



15/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres